Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de prise téléphonique ou adsl ?

Bonjour,

j'ai récemment souscrit à un abonnement Bbox Fit à 15€/mois.
J'ai trouvé cet abonnement en cliquant sur l'onglet "offre fibre" du site bouygues, qui m'a donc demandé de tester mon éligibilité.

Cette éligibilité était positive, mais comme l'installation venait d'un autre opérateur, le site n'a pas accepter mon éligibilité et m'a donc rediriger vers l'offre Bbox Fit ADSL (chose que je n'ai pas vu avant de valider l'abonnement).

Le problème étant que le technicien de l'autre opérateur, a débranché la prise ADSL et les prises téléphoniques, lors de l'installation du boîtier permettant d'accéder à la fibre.

J'ai donc reçu une box ADSL pensant recevoir une box FIBRE, et je ne peux pas brancher cette box chez moi.

Que dois-je faire ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse