Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter d'une nouvelle offre lorsque l'on est est déjà client?

Je voudrais profiter de l'offre à 13,99€ mais je ne peux pas que je suis déjà client.
je vais donc quitter Bouygues pour aller chez un autre fournisseur.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Les offres Série spéciale B&YOU 100Go dont 10Go valables en Europe/DOM à 13,99€/mois sont réservées à l'ouverture d'une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr.
Vous pouvez souscrire à cette offre mais vous ne pouvez pas migrer.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Les offres Série spéciale B&YOU 100Go dont 10Go valables en Europe/DOM à 13,99€/mois sont réservées à l'ouverture d'une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr.
Vous pouvez souscrire à cette offre mais vous ne pouvez pas migrer.
Cdlt

fred
FREDERIC

fred

Niveau
0
64 / 100
Gerard est comme moi, ce n'est pas une réponse que vous faite, c'est de la langue de bois, ou pour vous du commercial versus 2020!
En revanche, si quelqu'un avait l'intelligence d'en expliquer le pourquoi du comment?
votre stupidité je viens de me faire prendre un abonnement chez sosh, j'ai encore un forfait désavantageux a changer.
cordialement fred

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fred

Je suis client comme vous , alors " la langue de bois, ou pour vous du commercial versus 2020!" et "votre stupidité" et tout ce que vous pouvez penser ne me concerne pas ....
P.s je suis chez SFR ;-)
Bien cordialement

fred
FREDERIC

fred

Niveau
0
64 / 100
il ne faut pas le prendre personnellement, je m'adresse a l'entreprise, et au vu de votre réponse, pour quelqu'un qui est client SFR, c'est un sacré investissement.
j'aimerais bien avoir votre point de vue sur la pratique que je n'arrive pas a comprendre étant dans profession d'offre direct avec le client.
cordialement