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Bbox

« Faible » débit descendant fibre optique ?

Bonjour,
Je viens d’installer la fibre optique chez Bouygues, habitant en centre-ville j’ai choisi le 1er niveau de fibre avec débit descendant jusqu’à 300Mb/s et ascendant 200Mb/s. En effectuant un test sur l’application de Bouygues je retrouve un débit descendant de 26 Mb/s... certes 2 fois plus rapide que mon ancien abonnement Adsl chez SFR mais très loin des 300 Mb/s vendu par le service commercial Bouygues, visionner des vidéos en 4K est loin d’être fluide. Comment faire pour gagner quelques Mb/s ? (Dépasser les 100Mb/s serait idéal)
Merci d’avance pour vos réponses !

GABRIEL
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom