Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois je payer une facture 2 mois après résiliation et remboursement caution?

Bonjour,
J'ai résilié le 23/6/2020 ma ligne bbox et renvoyé mes équipements. J(ai reçu une accusé de réception et un remboursement de 49 euros début juillet correspondant à la caution payée pour les équipements.
Fin juillet je reçois une facture qui sera prélevée le 6 août pour un montant de 49 euros ?
Je précise que je payais 38,99 chaque mois.
J'hésite à annuler l;autorisation de prélèvement car j'ai toujours une ligne mobile.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

après consultation d'autres questions je vois que ces 49 euros doivent être les frais de résiliation. Comme ils sont indiqués comme 'autre services' sans aucun détail, comment faire pour être remboursé par son nouvel opérateur ?
Bouyghes punirait il ainsi les clients qui le quittent même pour un motif indépendant de leur volonté (absence d;offre fibre) ?