Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre -15€/mois sans conduction de durée terminé ?

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre B&YOU 50Go pour 24,99€ avec une réduction de 15€ par mois pendant un an en 2017, quelques mois plus tard j'ai reçu ce sms le 22 nov 2017 :

IMPORTANT : Bouygues Telecom prolonge sans condition de durée votre promotion sur votre forfait B&YOU 50Go ! Vous continuerez à payer votre forfait 9,99€/mois, soit 15€ d'économie tous les mois. Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement. Merci de votre confiance.

J'ai également reçu un rappel 30 nov 2017 par sms avec le même message que le précédent avec Joyeux Noël en fin de message.

Aujourd'hui après 2 ans et 9 mois, je m’aperçois que j'ai été facturé pour ce mois de juillet 24,99€, je voudrai comprendre ce que veux dire le "sans condition de durée" car pour moi ça veux dire sans limite de temps et donc je devrais toujours avoir cette réduction de 15€ ?

Cordialement.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

"Sans condition de durée" ne veut pas dire "à vie" mais seulement que l’offre n’est pas soumise à une durée précise....

Cdlt

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
J'aurais bien aimée recevoir une info me disant votre promotion ce termine à tel date ou votre promotion est arrivé a échéance.
sur aucune de mes factures n'ai précisé une date de fin de promotion.