Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir une facture détaillée de résiliation ?

Bonjour
j'ai résilié mon abonnement bbox au mois de avril or n'ayant plus accès à ce compte je ne peux récupérer la facture détaillée de résiliatation or IL ME LA FAUT AVANT DEMAIN.
De plus n'ayant plus d'identifiant chez vous je ne peux renseigner la demande quand j'appelle
Merci de me l'envoyer à l'adresse suivant : d-medard@wanadoo.fr
MEDARD Dominique
06.59.02.83.55

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Bonjour

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour accéder aux factures des 36 derniers mois, obtenir le code de déverrouillage de votre mobile et accéder à vos emails Bbox pendant 6 mois.
Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter. Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Créer mon compte".
Cdlt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
excusez moi mais je vois bien apparaitre les factures de téléphone mobile et pas de la bbox

HAMAM
HAMAM

HAMAM

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même souci.ligne bbox résiliée depuis le 30/06/2020, une facture non détaillée. Même avec l'identifiant car j'ai d'autres lignes portables, je n'ai aucune réponse à mon problème. Du coup je ne pourrais pas être remboursé par mon nouveau opérateur.
HAMAM MOHAND
065xxxx709

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler