Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commende en validation depuis + de 24H Qu'en est-il ?

Bonjour,

J'ai passé une commande hier matin à 9H, celle-ci est toujours en cours de validation, sans aucune autre information. Le produit étant très demandé, j'aimerais savoir quand je l'aurais, je suis assez pressé. Aucune communication de votre part, qu'en est-il réellement ?

Commande n° 566007405

Merci, bonne journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, je sais tout ça, vous n'avez pas lu mon message ? Ma commande est toujours en validation depuis hier 9H

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Allo? Vous savez répondre autre chose que des manipulations que nous connaissons?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Navré si nous n'avons pas été assez clairs, je vais reformuler.

Au service client, nous avons une visibilité uniquement sur les lignes déjà en service. Pour les commandes en cours, nous aurons la même visibilité que vous sur l'espace client via le lien que Juliette vous a donné.

Vous pouvez si besoin joindre le service suivi de commande au 0981662666 pour plus de précisions, en leur communiquant votre numéro de commande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom