Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facture payée pour une carte SIM jamais arrivée

Bonjour,

J'ai payé une facture d'un forfait B&YOU mais je n'ai jamais reçu de carte SIM. J'étais dans l'impossibilité de me faire renvoyer une nouvelle carte SIM sur votre espace client, j'ai donc demandé une annulation en attendant d'en reprendre une. Malheureusement la ligne est toujours active et j'ai été facturé pour une ligne téléphonique qui n'a jamais été annulée...

Comment faire pour se faire rembourser et annulé le forfait de téléphone ?

Merci

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
N° de ligne 06****** 77N° de commande 563929081
J'avais effectué une commande pour une carte SIM et une ouverture de ligne le 11/07/2020.
A ce jour le 31/07/2020 je n'ai toujours pas reçu au courrier cette carte SIM. J'ai eu deux fois vos téléconseillers dans les jours précédents mais je n'ai obtenu aucun résultat.J'ai donc le 28/07 annulé ma commande et j'ai bien reçu le remboursement des 10€ relatifs à la carte SIM.  

Malgré cela ma ligne a été activée le 17/07/2020  de manière automatique par vos services, alors même que je n'ai pas reçu de SIM. 
J'observe qu'une facture a été émise de 14,29€ et que celle ci est prélevée sur mon compte.
Je suis outrée de telles pratiques et je vous demande de résilier immédiatement le contrat et la ligne téléphonique afférente. J'attend un remboursement instantané.
J'étais plutôt ravie d'essayer de faire appels à vos services en changeant d'opérateur. Quelle erreur !
Je vous remercie de bien vouloir accuser réception de ma demande et de procéder aux opérations nécessaires à la régularisation de mon dossier.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même souci. J'ai effectué une commande pour un forfait 80 go à 13€99 offre promotionnelle en date du 30 septembre 2020. Aujourd'hui 6 octobre 2020, toujours pas reçu de carte sim et je remarque que beaucoup on le même problème que moi.
J'aimerais, soit être remboursé dès 10€ (frais de la carte sim) et ne pas être déboursé des 13€99 (prix mensuel de l'abonnement souscrit) puisque la ligne a été activée le 6 octobre sans que je puisse faire quoi que ce soit ou soit recevoir la carte sim rapidement. J'indique que j'ai demandé une annulation de commande de la carte sim et que j'aimerais annuler si je reçois cette carte sim. Elle m'est utile puisque j'ai résilié un abonnement pour celui ci et donc n'ai plus de possibilité de téléphoner ou autre. Service client injoignable, comme indiqué au dessus, aucun moyen de joindre qui que ce soit sans carte sim..

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe.

La livraison estimée de votre carte sim était prévue entre le 01 et le 06 octobre en fonction des aléas de La Poste.

Je suis navrée que vous ayez déjà annulé votre commande.

Ne vous inquiétez, le remboursement se fera automatiquement.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................