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Bbox Miami

Demande de résiliation annulée

Bonjour,
J'ai résilié ma Bbox le 24/07/2020 et j'ai bien rendu les box dans un magasin Bouygues ce lundi.
J'ai reçu ce matin un mail de la part de Bouygues m'indiquant : "Suite à un incident technique, votre demande de résiliation pour la ligne XXXXXXXXXX a été annulée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à renouveler votre demande de résiliation depuis votre Espace Client"
Dans mon espace "Mes demandes" ma demande de résiliation est passée au statut "annulée" alors que je n'ai en aucun cas demandé son annulation et faire la moindre manipulation.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci grandement d'avance

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

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Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour,
J'ai le même problème que vous !
J'ai reçu un sms et un mail cette nuit m'informant que "suite à un incident technique, la demande de résiliation était annulée" ; or sur mon compte en ligne, c'est noté "ligne résiliée le 03/08/2020".
Aucun numéro à joindre par téléphone, pratique …
Est ce qu'un conseiller peut me contacter svp ? (j'ai tjs le même numéro mais chez un autre opérateur)