Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait augmente et je n'ai pas été prévenu par SMS ou mail !

Bonjour, je n'ai pas été prévenu par mails et SMS, je viens tout juste de recevoir un courrier concernant cette augmentation à laquelle je m'oppose.
Je viens de constater en plus que d'autres personnes ont été prévenues dès le mois de mars/avril, pourquoi ce n'est pas mon cas ?
Ces mêmes personnes ont pu refuser cet enrichissement de l'offre et les demandes ont été prises en compte par des conseillers Bouygues (voir les messages du forum).

Pourquoi cette différence de traitement ???
Nous payons tous le même tarif chez vous.
Je souhaite donc aussi refuser cette offre ! Je ne veux pas plus de gigas, mon forfait me suffit amplement en tant qu'étudiante !

De plus, je ne trouve pas le lien ou l'endroit où je peux consulter la rubrique "Activités" et refuser l'enrichissement de l'offre. J'ai même regardé dans la rubrique avec une cloche et RIEN, uniquement mes dernières factures.
J'ai seulement eu un courrier cette semaine !

Je veux refuser cette offre, étant en plus étudiante avec peu de moyens.

Merci de prendre en compte mon message et de ne pas copier-coller vos messages sur le fait d'aller dans "Activités" (il n'y a rien dessus me concernant !) comme vous l'avez fait avec d'autres personnes.
Je veux que mon refus de votre offre soit aussi effective que les autres abonnés qui eux, ont été prévenus par SMS ET mails.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Aucune réponse