Services mobiles et applications
Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à accéder à l'application messagerie vocale visuelle de Bouygues. Cette dernière tourne en rond et tente de se connecter sans jamais y parvenir. Comment faire pour rétablir la connexion, sachant j'ai déjà désinstallé et réinstallé cette appli ?
Réponses
Bonsoir,
Deux Xiaomi Redmi note 8 pro à la maison et le même soucis depuis des mois. L'installation de l'application repondeur Bouygues est soit impossible car en conflit avec la messagerie du mobile, soit cela ne change rien. Les messages disparaissent et ne font l'objet d'aucune notification. :/
Bonjour Christophe,
Navrée pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
EMILIE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
PIERRE-YVES a posé une nouvelle question