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Bonjour pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez changé mon contrat?

On m'a augmenter la facture de 3 € chaque mois car Bouygues à changer mon contrat sans que je lui demande rien...
C est Arrivé pendant le confinement..
C'est vrai maintenant on a beaucoup plus de Go mais personne n'avait rien demander..
avec quel droit en échange de contrat a quelqu'un qui a rien demandé?

PAOLA
PAOLA

PAOLA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

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Et si on préfère résilier que de "profiter" d'une augmentation forcée, faudrai pas trop nous prendre pour des cons non plus.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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numero 1 relation client mais pratique commerciales douteuses, aller moi jme barre bande de bouf