Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suit a un vole de 37euro 49 je désir parler avec un responsable pas a des glands

suit a un vole de la part de bouygues de 37 euro49 je demande a parler a un responsable pas a des glands sous payer qui sont incompréhensible . et qui nous prenne pour des cons j attend que vous me rappeler

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Compte-tenu de votre niveau de respect j'espère bien que personne ne vous rappellera ! Et avant de traiter les gens de glands il est préférable de savoir écrire soi-même...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Compte-tenu de votre niveau de respect j'espère bien que personne ne vous rappellera ! Et avant de traiter les gens de glands il est préférable de savoir écrire soi-même...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
je maintien ma formule quelle vous plaise ou non si vous travailler pour Bouygues la première chose c est de respecté le client vous est une bande de voleur incapable de résoudre des problèmes . si je fais des fautes d orthographe c est mon problème pas le votre je respecte les gens qui me respecte .

FARIHATI
FARIHATI

FARIHATI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai pas compris pour c'est facture de 37 euros49 et moi j'ai pas demandé un fibre de 14 euros99 par mois je besoin de votre rappeler merci

WILLIAMS
WILLIAMS

WILLIAMS

Niveau
0
11 / 100
oui ma facture jai voir c,est trop leve ma j,ai peut pas parle avec a un de resonsable. j,ai na comprendre pas un mois il y pas cher.je suis pense c,est le vole ce mois j;ai vas paye 47 euros sans depasse .dite moi commence ca passe
le facture ca arrive a ca.C,est le vole

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
je souscris a une bbox fit fibre ... promo a 14.99 pendant 1 an et bing !!!! suis facturé plein pot depuis 2 mois .....
bien sur j appelle mais on me dit qu on me rappelle dans 3 j , soit disant responsable ... super les promos BT BOX

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
24 / 100
je découvre une fois de plus qu'on m'a inscrit a PLAY VOD pour 10 euros par mois c'est la troisième fois que je vous contacte pour refuser attend une réponse
licha

Tipsy
TRACY

Tipsy

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

En lisant quelques commentaires je m'aperçois que je suis loin d'être la seule à avoir constamment des problèmes de factures avec Bouygues telecom..
3 ans que je suis chez eux et je CONFIRME: Ce sont bien des VOLEURS sans scrupules et quand je vois certains clients qui se permettent de faire des remarques face aux commentaires de clients abusés, cela me fait bien sourire ! En même temps nous sommes dans une ère où tout le monde à un avis sur tout, puis nous savons bien que derrière un écran hein..
Bref ! Voici mon problème : depuis près de 3 ans Bouygues ne cesse de me sortir des factures à tout va ( j'ai d'ailleurs stopper les prélèvements sur mon compte car ils se servent dessus comme si c'était le compte de leurs parents). Je reçois un message m'indiquant que j'ai une facture je me connecte et la règle ( visible sur mon relevé de compte). Bien que j ai réglée ma facture je reçois toujours un mail ou sms me disant que je suis en impayé.. Début juillet je les contacte pour exposer mon problème et leur transmets mes preuves, dans un premier temps ils reconnaissent leur faute et me sortent " l'erreur" est humaine puis m'annonce que je vais être remboursée sous 10 jours et que j'aurai un geste commercial de - 10 euros sur ma facture,mais rien je rappelle et la on m'informe que non il n y aucune erreur que je ne serai remboursée de rien du tout mais surtout que c'est de ma faute car je suis une mauvaise payeuse ! Voilà comment se résout le problème à chaque appel, c'est plus que désespérant mais surtout lassant. J'ai réglée la dernière facture le 2 août 2020. Quelques jours plus tard je reçois un nouveau sms me disant que je suis en impayée pour le montant réglé le 2 août. Aujourd'hui j'apprends qu'un proche reçoit un appel en urgence de son banquier car un prélèvement Bouygues de 290€ est prévu sur son compte. Sauf qu'elle n'a jamais positionnée de prélèvement sur ce compte. Cette personne contacte Bouygues et lui expliquent que ce prélèvement ne provient pas d'eux.
Il est clair qu'il y a un très gros problème chez Bouygues telecom, soit ce sont des voleurs soit ils ne protègent pas suffisamment nos données personnelles et elles sont accessibles à des personnes malveillantes. Je pense qu'il y a un peu des deux cas. Nous sommes nombreux dans ce cas d'abus. Ils ne reconnaissent pas leur erreur, personnellement je pense prendre les dispositions nécessaires à savoir plainte/ contact des médias car trop c'est trop et je ne cueille pas l'argent dans les arbres .

Tipsy
TRACY

Tipsy

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous,
Je viens de nouveau d'avoir Bouygues telecom au téléphone pour mon "impayé" du 2 juin 2020 que j'avais déjà réglée (précédent Post). La personne que j'ai au téléphone me dit que oui je suis bien en impayé pour ma facture de juin 2020 et avec bien sûr les mêmes commentaires " vous n'avez qu'à payer vos facture à temps" . Ce quil faut savoir c'est que durant le confinement j'ai fait extrêmement attention à mes factures car étant confinée comme beaucoup, il m'était impossible de rester totalement coupée du monde, preuves de paiement à l'appui bien évidemment.
Le 18 juin je m'aperçois que je n ai plus aucun service bbox je les contacte mais il était quasi 20h alors je tombe sur le serveur vocal, pas d'autre choix que de payer même si je ne sais pas d'où sort cette facture de 79€. Je les recontacte de bonne heure pour avoir des explications et on me dit que c'est un impayé qui comprend mes factures de mai 2020 et juin 2020 que j'avais déjà payée, impossible de trouver une réponse concluante, une solution. Mais j'insiste au téléphone et là la personne me dit votre impayé c'est pour la facture de juin 2020 puis il me dit Mars 2020.

Voilà ce qu'est Bouygues Télécom aujourd'hui.
Si vous aussi rencontrer ce genre de problèmes Ne restez pas sans rien dire.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Meilleure réponse de la communauté... D'après qui ? Le service client ?