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Ma facture

comment faire pour résilier un abonnement NON souscrit !!!

bonjour,
voici le mail que j'ai reçu

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : FUZEFORGE
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

A partir du 26/07/2020, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque mois pendant 1 mois, puis 10.00 € TTC chaque mois.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 26/07/2020 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

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Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.
Bouygues Telecom - 37-39, rue Boissière - 75116 Paris
S.A. au capital de 712 588 399,56€ - 397 480 930 RCS Paris.

alors évidement je n'ai jamais souscrit a ce service et en plus j ai déjà eu ce problème ( j attend toujours le remboursement ) c est du vol!!!
je suis cliente chez vous depuis un moment, mais la je commence vraiment en avoir marre et envisage sérieusement de tout résilier !!!!

en plus c'est impossible de resiler car aucun abonnement n'est en cours dans mon suivi de consomation
c'est absolument hors de question que je paie quoi que soit alors faites quelque chose rapidement

SISLAINE
SISLAINE

SISLAINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
La loi vous dit que vous avez 15 jours de rétractation.
La loi vous dit que sans signature de contrat ce n'est pas valable.
Donc si vous avez payé qu'elle que chose soit disant pas validé de votre part l'opérateur doit vous rembourser.

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,

Je suis dans la meme situation et Bouygues me répond que " la personne qui a effectué la souscription donne son accord complet pour que la facturation s'ajoute à la facture mobile, aussi nous ne pouvons pas réagir là dessus car c'est au client de faire attention." Alors que je suis la seule à avoir le code de mon téléphone et 'j'ai passé l'age des jeux..

Je reve !

Ceci vient à l'encontre du REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES (RGPD).
Le règlement européen définit le principe de « protection des données dès la conception » qui impose aux organisations de prendre en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles dès la conception des produits, services et systèmes exploitant des données à caractère personnel.

Je n'ai reçu aucun avis concernant cet abonnement, ni son renouvellement. Je vais à présent chercher un opérateur plus honnête qui ne m'accuse pas de ne pas faire attention.

C'est honteux.

Pour éviter de vous faire avoir vous aussi, bloquer les achats sur internet pour ne plus avoir ce genre de problème : ma conso - gérer ma conso - plafonner/bloquer les achats sur facture - mettez le montant minimum à zéro.
Evidemment, aucun conseiller ne le dit dans le Forum.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
46 / 100
points

Malheureusement les blocages ne fonctionnent pas. Je les ai installé à la fois sur la Bbox et sur le mobile et je viens encore de constater un abonnement à mon insu. Décidément j'ai tout essayé avec Bouygues, sauf la dernière solution changer d'opérateur : c'est la seule garantie qui reste. Que fait le gouvernement sur ces failles, que font les associations de consommateurs ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Concernant la Box, vous pouvez activer gratuitement le blocage d'achats Internet+Box (sécuriser vos achats en ligne, prélevés directement sur votre facture BBox.)

En parallèle, je vous ai également envoyé un mail sur votre messagerie avec @bbox.fr

À très bientôt,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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