Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire pour résilier un abonnement NON souscrit !!!

bonjour,
voici le mail que j'ai reçu

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : FUZEFORGE
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

A partir du 26/07/2020, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque mois pendant 1 mois, puis 10.00 € TTC chaque mois.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 26/07/2020 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.
Bouygues Telecom - 37-39, rue Boissière - 75116 Paris
S.A. au capital de 712 588 399,56€ - 397 480 930 RCS Paris.

alors évidement je n'ai jamais souscrit a ce service et en plus j ai déjà eu ce problème ( j attend toujours le remboursement ) c est du vol!!!
je suis cliente chez vous depuis un moment, mais la je commence vraiment en avoir marre et envisage sérieusement de tout résilier !!!!

en plus c'est impossible de resiler car aucun abonnement n'est en cours dans mon suivi de consomation
c'est absolument hors de question que je paie quoi que soit alors faites quelque chose rapidement

SISLAINE
SISLAINE

SISLAINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
La loi vous dit que vous avez 15 jours de rétractation.
La loi vous dit que sans signature de contrat ce n'est pas valable.
Donc si vous avez payé qu'elle que chose soit disant pas validé de votre part l'opérateur doit vous rembourser.

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3884 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée