Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait utilisation internet au Monténégro

Bonjour,
Nous venons de rentrer au Monténégro (le 27/07/20), juste après avoir passé la frontière avec la Croatie nous avons du utiliser notre connection 4g en urgence pour un problème sur notre véhicule. Étant donné que nous n'avions pas reçu de texto avec les conditions tarifaires liées à ce pays et que nous ne pouvions pas faire autrement dans l'urgence nous avons décidé d'utiliser la 4g seulement 3 minutes.
A notre grande surprise, nous recevons quelques heures plus tard un texto nous indiquant que nous avions atteint la limite de hors forfait internet pour la modique somme de...60 euros! Je précise que nous avions pas encore reçu les conditions tarifaires à ce moment précis, nous les recevrons seulement 2 jours après, une fois que le mal est fait.
Nous sommes vraiment surpris des méthodes utilisées. Nous espérons évidemment un geste commercial de la part du service client Bouygues Telecom, car pour la première fois depuis que nous sommes client (10 ans maintenant) nous envisageons très sérieusement d'aller voir ailleur lors de notre retour en France.
Comptant sur votre compréhension et vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à notre requête.
Cordialement.

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse