Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Publicité mensongère - Ultym/CAFEYN

J'ai souscrit à l'offre Ultym, qui indique clairement sur le site internet que non seulement un bonus au choix est inclus dans l'offre, mais également Le Bouquet Press Cafeyn - ceci avait été confirmé par le service commercial lorsque je les ai appelés avant de souscrire à l'offre. La ligne étant maintenant installée et n'ayant toujours pas reçu de détails sur comment bénéficier du Bouquet Presse, j'ai appelé le service client.

J'ai passé 1h au téléphone où un premier conseiller m'a confirmé que le Bouquet Presse Cafeyn devrait être gratuit pour moi. On m'a transféré vers un autre conseiller qui m'a dit que comme j'avais le Wifi 6, et non le Wifi simple je n'y étais pas éligible. J'ai protesté en disant que ce n'était pas ce qui était marqué sur le site, ni ce que le service commercial m'avait indiqué, mais le conseiller ne voulait rien entendre et avait comme unique solution de rétrograder mon offre... J'ai demandé à parler à un supérieur mais il a refusé.

J'ai alors rappelé le service commercial qui m'a confirmé que le bouquet Presse Cafeyn est bien inclus. L'appel est enregistré. Le service commercial m'a conseillé de rappeler le service client. Même histoire que précédemment : les conseillers me confirment d'abord que normalement c'est inclus, puis après m'avoir laissé patienter, ils me disent que c'est payant. Refus de me faire parler à un responsable.

IL EST URGENT de me rappeler pour me faire bénéficier des services auxquels j'ai souscrits. Pour rappel, la publicité trompeuse et mensongère est une infraction sanctionnée pénalement.

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
32 / 100
je suis tout à fait d accord avec vous j ai le même problème
on m a dit exactement la même chose

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
34 / 100
Je vous conseille d’écrire sur le Facebook de Bouygues. C’est la seule façon pour qu’ils vous rappellent. Ils m’ont dit qu’il s’agissait d’un dysfonctionnement général. Cela fait deux semaines et j’attends toujours qu’ils le règlent. Je compte demander un dédommagement !

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Je fais face exactement à la même déconvenue cette offre est clairement indiquée comme incluse pendant 12 mois avec l'offre Bbox Ultym et faisait aussi partie des raisons pour lesquelles je l'ai souscrite.
Margot, comment pensez vous procéder pour alerter via la page facebook de Bouygues?

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
34 / 100
Écrivez sur leur wall et parlez leur sur Messenger!

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
11 / 100
Il serait urgent de répondre à tous simplement, car chercher la solution est une blague intersidérale.
Du côté de Bouygues, il ne s'agit pas d'un problème de compétence, mais d'incompétence. Ou pire.
Merci de donner clairement la marche à suivre aux clients BBox Ultym pour bénéficier de l'offre Cafeyn...
En voyant les posts, j'ai peu d'espoir...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, effectivement avec la box Ultym le bonus Cafeyn est possible, mais reste un bonus AU CHOIX.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................