Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation box quine sert plus depuis 10 mois

Ayant pris un abo bbox pour ma fille en facultée à Tours , avec je le concéde un engagement de 24 mois, ma fille ayant changé de faculté et de lieux de résidence (un Crous) , disposant d'un accès wifi gratuit pour touts les résidents ,la box n 'était plus en fonction depuis 12 mois , aucune consommation puisque non branché , une demande résiliation éffectué sue le portail bg qui apparement n'a pas aboutis et nous venons de constaté que nous avons été prélevé mensuellement du montant du contrat (21,99€) , c est à dire 12 mois pour en ce cas une location de matériel qui ne servait pas , notre fille habite à 300 kms de notre domicile et c'est seulement à ce jours que je me suis rendu compte de la non résiliationde la box , de plus on me demande 59 € de frais de résiliation.
Donc si je résume , j'ai loué un matériel dont je pouvait pas me servir et oui loué uniquement le matériel pendant 12 mois , bg n'a eu aucun data et apel teléphonique ,que du bénef et en plus en me réclame 59€ de frais de résiliation.
Si j'ai payé 12mois je ne mets pas bg en cause forcement,j'ai aussi pu faire une erreur de sais lors de résiliation , mais bon, pour bg la c'est cadeaux 12 mois sans appel et data.
Alors un geste sur ces frais de résiliationserait peut etre une marque d'un geste commercial au vue des circonstances.
En vous souhaitant une bonne journée , bonne vacances à tous et prenez soin de vous en ces temps.
ps; la box concerne la ligne **********

Vous pouvez me contatacter : **.***@***.***

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse