Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloquée sur Valdiation

Bonjour,

J'ai profité d'une réduction sur un achat de téléphone ce mercredi 29 Juillet 2020. Il est indiqué que le "Paiemen" est OK mais la commande est bloquée depuis 10h ce matin sur Validation. J'ai contacté le 09 81 66 26 66 pour des renseignements mais cela ne concerne ni une ligne, ni un box donc ils n'ont pas put me répondre.

Auriez-vous plus d'informations concernant ma commande, notamment si elle sera effectivement envoyée ou bien alors si elle sera annulée et remboursée si il y a eu le premier paiement ?

Merci d'avance,

Cordialement,

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christophe,

Après vérification, la commande faite le 29 Juillet a été annulée le jour même et le montant recrédité sur votre Carte Bancaire.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................