Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelle chaine téléfoot?

est-ce que l'on pourra s'abonner à Téléfoot la nouvelle chaine qui va retransmettre la ligue 1 avec les Bbox de Bouygues?

BOUCHRA
BOUCHRA

BOUCHRA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Bouchra,

Je vous confirme que vous pourrez bien profiter de vos matchs préférés dès le 26 août via un abonnement sur votre TV Bbox à 29,90€/mois sans engagement. Rendez-vous sur le canal 55 de votre décodeur pour y souscrire :-)

D'ici la fin de l'année, elle sera même accessible via l'app B.tv et l'offre Bbox Smart TV ! Plus d'infos juste ici : https://bytl.fr/TelefootBbox

On vous souhaite de bons matchs !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Et si on n'as déjà netflix avec un abonnement à 15 euro comment faire pour avoir telefoot ou faudra til aller pour sabonner sur netflix ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Vous été ou avec les accore entre telefoot est Bouygues merci je attend sur une réponse de votre part

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
La question surtout est de savoir, si nous possédons déjà un compte netflix (peut importe l'offre) pouvons nous garder notre compte et souscrire à l'abonnement telefoot et netflix?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Bouchra,

Je vous confirme que vous pourrez bien profiter de vos matchs préférés dès le 26 août via un abonnement sur votre TV Bbox à 29,90€/mois sans engagement. Rendez-vous sur le canal 55 de votre décodeur pour y souscrire :-)

D'ici la fin de l'année, elle sera même accessible via l'app B.tv et l'offre Bbox Smart TV ! Plus d'infos juste ici : https://bytl.fr/TelefootBbox

On vous souhaite de bons matchs !

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
102 / 750
Bonjour trop cher pour voir du football 29 euros c'est plus cher que bein sport s'en oublie que la première journée on va loupé sur Bouygues Télécom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
102 / 750
Chez sfr c'est moins cher là chaîne telefoot 1 9euro pourquoi ne pas faire une offre très intéressante vue que c est 2 9euro trop cher

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
64 / 100
c'est bien beau de dire que la chaine sera disponible sur les bbox a partir du 26 aout mais ont fais comment pour voir le derby Marseille Saint-Etienne qui sera diffuser sur Téléfoot le 23 aout a 21h que vous trouver un accord de diffusion mais dans ce cas faux faire en sorte de diffuser la chaines des sa sortie et la sortie et prévu pour demain

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
44 / 100
J'ai la box Bouygues t

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
44 / 100
J'ai la box Bouygues Telecom je pourrais voir les matchs à quel prix

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
44 / 100
Comment faire pour le code parental sur canal plus pour l'identifiant et le mot de passe

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Pour l' offre Netflix + Téléfoot, quand on a déjà l' option Netflix facturée, comment se passe la nouvelle facturation du tarif ? L 'offre couplée est à 29.90€ via Bouygues, donc si on rajoute Téléfoot , combien va t-on être facturé ?? On va bien payé la différence avec l' option Netflix déjà facturée t pas la totalité des 29.90 € , sinon, on paierait deux fois Netflix !

Tartif69
DAVID

Tartif69

Niveau
0
15 / 100
Et donc, Bouygues, pour s'abonner van Netflix, on fait comment si on est déjà abonné? Si on est abonné "essentiel"? Ca passe par où? faut résilier? Ca apparait nulle part.

MAHAMDOU
MAHAMDOU

MAHAMDOU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

La chaîne est dispo depuis ce matin via le menu de la Bbox mais la souscription n'aboutit pas pour moi, je ne sais si c'est normal ou pas.

Cdt

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
13 / 100
L offre est elle forcément sans engagement à 29.90? N y a t il pas la possibilité d un engagement d un an a 25.90 € par mois?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j ai pris l abonnement chaine Telefoot je l ai sur ma télé principale mais pas sur mon 2eme décodeur dans la chambre...est ce normal?

NADHUFA
NADHUFA

NADHUFA

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, j'ai un problème similaire, dans la box telefoot est bien activé mais dans mon appli iphone elle apparait pas.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
105 / 750
Avant de proposer d'autres chaines . Réglé plutôt les problèmes avec CAFEYN vous avez 300 personnes en attentes de réponses de votre part !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée, et votre option Cafeyn a été réactivée le 20/09/2020.

Merci de votre confiance, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................