Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème: avec la fixation du câble fibre optique , demande contact avec un responsable urgent ? e

Bonjour: Répondant à votre coup de fil du mardi le 28 juillet 2020, au sujet de la fixation du câble fibre optique sur le tuyau de la descente d' eau de pluie, une fauter professionnelle. La réponse après 4 mois plus rien a faire trôle de garantie.Sur la feuille d' intervention, fixation sur le mur.C' est faux. Je demande à être mis en contact avec un responsable de la sous- traitance ou maintenance extérieur. En attendant une réponse de votre part.Bonne journée.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
48 / 100
Réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
48 / 100
Me mettre en contact par téléphone avec un responsable de la sous-traitance ou maintenance extérieur pour trouver une solution. Même pas une heure pour réparer le travail mal fait et pas dans les normes. L' installateur ne veut pas y toucher, c' est pas son travail.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Je suis Jean-Mary.

Je suis au regret de vous confirmer qu'une intervention pour corriger le travail réalisé ne sera plus possible.

Votre raccordement eut lieu en octobre 2019; vous aviez jusqu'au 4 mois pour nous faire part de votre demande.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
48 / 100
Bonjour vous avez répondu merci, le sanitaire ne touche pas au câble fixé sur la descende d' eau qui doit être changé. Votre travail pour' une demie heure surtout venant d' une faute professionnel ( le câble doit être fixer sur le mûr et non sur le tuyau d' un autre corps de métier. Alors l' histoire de la garantie de 4 mois ??? Le travail fait à l' extérieur une faute grave bonne journée.