Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quelle manette de jeu pour la box tv Miami ?

Bonjour...quelles manettes sont compatibles avec la box tv miami....en filaire ou bluethoh.Merci....marre de jouer avec la télécommande...j'ai une manette orange bluetooh ...la box tv la reconnait comme branchée dans les paramétres mais cela ne fonctione pas....

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
183 / 750
Réponses

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3794 / 5000
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
au préposer de Bouygues.. quand un client vous pose une question précise notamment j'ai pu constater "sur les jeux et les manettes compatible a utilisé avec la 4k bbox" et donc le modem Miami.. que les clients demande avec précision pour "quels les manettes compatible avec la 4kbbox et Miami" vous vous contenter de ne pas répondre exactement, et souvent de mettre un liens ou la manette Bouygues semble hors services depuis des siècles et a un tarifs hum der qui se moque t'on? du client! il va falloir a Bouygues l’opérateur et les gens qui travaille pour bouygue relation et préposer clientèles de faire plus d'efforts surtout quand on veut plus de précision sur un objet ou autres venant de l’opérateur!!. merci.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
12 / 100
je cherche aussi la manette qui n'est pas fournis et il faut donc encore payer. De plus dans la réponse que vous avez obtenu cette manette n'est même dispo.