Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je vais être prélevé pour non restitution d'équipement alors que je n'ai absolument pas résilié ma ligne ???

Bonjour,
J'ai reçu un email ce jour me disant que j'allais être prélevée d'un montant de 250 €. Je ne comprend pas à quoi cela correspond ? J'espère que ce n'est pas pour "non restitution des équipements". Car on m'a bien dit au départ de ne pas prendre en compte ses messages d'erreur de votre part, donc je n'ai jamais renvoyé les équipements.
Je ne parviens même pas à visualiser ma facture en ligne pour voir à quoi cela correspond, car je pense qu'on a carrément résilié ma ligne Bbox !
Je tiens à préciser que je suis cliente depuis des années chez vous (forfait mobile pro) et la souscription pour une ligne Bbox se passe très mal depuis 6 mois, que des incompréhensions et des problèmes, vraiment. Je ne vais pas rentrer dans les détails.
Heureusement que cette ligne est pour un appartement dans lequel je n'ai pas encore aménagé car s'il avait fallut que ce soit urgent...
Bref je vais déménager dans mon appartement, donc j'ai testé les équipements il y a 1 mois environ, ils fonctionnaient très bien, ma ligne était active. Certes, depuis j'ai débranché les équipements car je suis en finalisation de travaux mais vos équipes connaissent ma situation je ne comprend pas pourquoi on me prélève de 250 € ???
Merci par avance de me re contacter très rapidement,
Cordialement
Lisa *************

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse