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Réseau mobile

Absence réseau 3G depuis 6 jours commune Le Port Ariège ?

Voici maintenant 6 jours que nous n'avons plus de réseau 3G dans la commune de Le Port Ariège. Serait-il possible de savoir quand le réseau 3G sera rétabli ? et comment défalquer ces jours sur la facture mensuelles ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre.

MICHEL
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
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Voilà maintenant 14 jours que nous n'avons plus de réseau mobile 3G dans la commune Le Port Ariège et aussi Massat Ariège ainsi que d'autres communes du secteur. Le problème est confirmé par le site internet de Bouygues (2G seulement) et "les experts font le maximum pour donner un délai" ...depuis 14 jours ! Le 1064 ne m'a pas plus aidé. Le service qualité de Bouygues serait apparemment alerté ! Il me semble qu'un minimum de transparence s'impose ( s'agit il d'un pb technique ou commercial ?) Les mairies ne sont pas plus informées.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre plus précisément que la dernière fois.

"faute avouée est à moitié pardonnée" !

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée , mais via ce fil nous n'allons pas pouvoir vous aider . Il faut contacter le service technique mobile au 1064.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
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Voilà maintenant 30 jours que nous n'avons plus le réseau 3G dans la commune de Le Port Ariège. Le réseau est apparu ponctuellement le 18 et le 19 aout puis à complètement disparu et maintenant nous ne pouvons même plus téléphoner. Sur le site Bouygues il y a eu une première date de remise en état du réseau le 12 aout qui a été modifiée au 17 aout et actuellement nous n'avons plus de date. Le problème n'est pas propre a Bouygues télécom puisque les autres opérateurs ont aussi disparu à l'exception d'Orange toujours présent. Cette panne qui perdure et ces errances me paraissent assez incompréhensibles. Le 1064 (Assistance Bouygues) n'en sait pas plus. A défaut d'une date de remise en état il me semble qu'un minimum de transparence sur cette situation exceptionnelle devrait être affiché.