Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes services BBOX ont été coupés par un autre opérateur. Peut-on demander la réactivation de ligne très vite svp?

Bouygtel m'a informé par sms que mes services Bbox ont été coupés par un autre opérateur. Il se trouve que je dois attendre de nouveau une activation de ligne qui est au 11/08/2020 avec passage du technicien entre 8h et 11h.
Je suis désolé de vous informer que je ne peux pas attendre tant de temps, est-il possible d'activer la ligne et d'avoir un passage du technicien au plus vite pour résoudre ce problème indépendant de ma volonté svp ?

PHERKTHRA
PHERKTHRA

PHERKTHRA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler