Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Raccordement impossible FIBRE?

Bonjour a tous.
Je souhaiterais un avis.
J'ai demander la migration vers la fibre le 30/04 avril 2020.Quelques jours après mes services (internet téléphone et tv) ont été dégradés. Impossibilité pour Bouygues de gérer mon problème car mon dossier est en migration.Un premier rdv est pris début juin avec le technicien pour le raccordement de la fibre.Celui ci n'a pas réussi a installer quoi que ce soit problème pour atteindre mon boitier de raccordement.Apres de nombreux appels (car le premier technicien n'a jamais envoyer son rapport d'intervention ).Un deuxième technicien se déplace pour a nouveau pour me raccorder,celui rencontre le même problème que le premier mais lui décide de déclarer mes services OK.Suite a ça mes services ADSL sont coupés car pour Bouygues tout est ok!!!alors que rien n'a été fait. Apres plusieurs appels un 3 eme rdv a lieu et le technicien rencontre le même problème.Pour Bouygues pas de soucis 4eme rdv et la surprise celui rencontre le même problème!!!Cela fait maintenant 3 mois et je ne suis toujours pas raccorder....Le service Technique et client se sont engager a plusieurs reprise a me rappeler sans jamais le faire.....J'en suis a plus de 40 appels aux différents services et toujours pas de solution Je suis en congés en fin de mois et toujours aucune solution proposer.Que dois faire tout en sachant que la maison a coté de chez moi a été raccordé par orange dans la journée? Quels sont mes recours ?
Merci d'avance

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
3 / 100
Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
55 / 100
Dans mon immeuble tout neuf c est orange qui a installé la fibre, j ai pu avoir la fibre Bouygues sans soucis à mon emménagement!
Suite à un gros dégâts des eaux pour malfaçons en décembre, j ai du déménagé au mois de mai .
Et la le bordel !!! J habite l appart juste à côté ! Depuis début juin on me prend pour une buse ! Éligible. ... un coup oui un coup non ... prise de rdv ... annulation ... prise de rdv. .. annulation .... bref .... fin juillet le technicien était la hier et .... Ben non !!! Ça fonctionne pas !!! En revanche il prélève sans scrupule !!!
Courage à vous !!!!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1279 / 2000
Au bout de neuf mois j'ai laissé tomber. J'attends à présent le remboursement de mes 29 € d'installation et le bon pour le retour de la box qui a encombré mon placard pendant 9 mois, mais je sens que ce n'est pas pour demain.