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Ma commande

Impossible d'acitver ma nouvelle carte sim ?

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte sim car j'ai besoin d'un format nano pour mon téléphone. Commande passée le 16 juillet.
Maintenant je ne peux pas activer ma nouvelle carte sim.

J'ai tenté par le tchat mais il faut une aide technique pas commercial.

L'activation par le site web m'indique "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne" et je n'ai plus aucune information dans le suivi de commande.

Pouvez-vous m'aider ?

OLIVIER
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Réponses

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Bonjour.

J'ai réessayé encore aujourd'hui et j'ai toujours pas la possibilité d'activer ma carte sim en utilisant "https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim";

Merci d'avance.

Bonjour , dans votre espace client vous pouvez l'activer comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : le code PIN sera par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier , sans oublier après l'activation de faire un redémarrage de votre portable .

OLIVIER
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Merci mais ça marche pas. J'avais déjà fait cette démarche. J'ai recommencé pour voir en suivant exactement les manipulations indiquées sur votre page web mais même résultat : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne".

Pourtant j'ai bien le mail de demande comme quoi j'ai bien commandé une nouvelle carte sim et que je serai prélevé de 20 € sur ma prochaine facture.

Cordialement.

OLIVIER
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ReBonjour
Oui, je pourrais appeler le 1064 mais je ne souhaite pas payer "encore" pour ma carte. "1064 gratuitement depuis une ligne Bouygues Telecom (sauf la ligne concernée)" et là c'est la ligne concernée que je dois utiliser.

Si un conseiller / conseillère pouvait m'aider ce sera bien.
Cordialement.

Vanessa
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Equipe

Bonjour Olivier, votre demande nécessite de joindre le service technique mobile ( joignable depuis un fixe ou un autre mobile ) au 1064. Il faudra indiquer "problème technique mobile" sur le serveur. Notre service technique pourra voir avec vous concernant cette problématique.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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