Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma ligne Bbox n'est toujours pas activée, comment faire ? Je n'ai pas de Wifi et la télévision ne fonctionne pas.

Ma ligne Bbox n'est toujours pas activée, comment faire ? Je n'ai pas de Wifi et la télévision ne fonctionne pas.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom