Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dégradations lors installation fibre : ouverture de dossier pour indemnisation (remboursement des travaux)

Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre dans notre appartement :

• il a endommagé les câbles RJ45 présents dans le boîtier de communication avec sa perceuse (quid du remplacement des câbles qui passent par des plinthes en bois peintes pour accéder aux pièces et des travaux annexes associés) ;
  • il a fait tomber son échelle (une échelle c'est interdit, il faut un escabeau) ayant entraîné la rupture d'un pot de peinture neuf et plein de 15 litres "d'après" sur le parquet!!!! qu'il est donc nécessaire de décaper et de re-vernir (et peut-être d'enlever les lattes pour retirer la peinture entre les lattes).
  • J'attends donc la prise en charge rapide de cette demande d'ouverture de dossier de sinistre par vos services.

FAMILY
FAMILY

FAMILY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,aujourd hui 21 septembre de 16 heures a 20 heures installation prevu pour la fibre a mon domicile ,j'ai 2 technicien qui sont venu ont detruit le placoplatre autour de ma prise telephonique en 15 minutes et sont reparti sans pouvoir installer la.fibre et tirer le cable,juste l'impression qu'ils sont venu degrader mon domicile et sont reparti, en l'espace de 15 minutes ,je suis clent bouygues telecom depuis de nombreuse annees avec 6 lignes,des incompetent comme ca nuise a la reputation de bouygues telecom de maniere tres importante.le placoplatre de chez moi lourdement abime photo a l appui ,et le cable de fibre meme pas installe.j attend un retour et une reparation de bouygues telecom a l amiable.
je precise que je suis optimiste sur la reparation du litige avec bouygues telecom car j'ai toujours etait satisfait de leurs service client.
Bien cordialment

M Belarouci Omar
tel 0659205428