Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vente forcée option sur forfait B&Y

Bonjour, je viens de recevoir un email m'informant que mon forfait a 4.99 € avec 20 Go de data passe a 7.99 € moyennant quoi mes datas en Europe passent de 3 à 5 GO. cette option ne m’intéresse absolument pas et je ne souhaite pas y souscrire et conserver mon forfait initial. Problème, je ne vois pas comment refuser. A part résilier mon abonnement.
ma question est donc : y a t'il une solution pour refuser ?
merci pour votre aide. Cordialement

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom