Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer le nom sur ma facture, je veux faire figurer mon nom et prénom ainsi que ceux de mon mari

Bonjour,

Pour le moment sur ma facture, il y a le nom et prénom et j'aimerai modifier pour ajouter mon nom de jeune fille et le nom et prénom de mon mari.
Merci de m'indiquer comment faire.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Nous ne pouvons mettre qu'un seul titulaire sur les factures, il ne sera pas possible de faire cette modification je suis désolée.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Malheureusement une facture ne peut établie qu'au seul nom du souscripteur.

Cdlt

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
points

Mais nous sommes deux dans l'appartement, nous payons avec un compte commun et avons besoin de preuve de résidence avec nos deux noms et prénoms...

Bonjour Nadia,

Je vous confirme que nous ne pouvons enregistrer qu'un seul titulaire par contrat, nous ne pourrons pas rajouter votre mari sur vos factures..

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je trouve cela totalement absrude et obsolète, si vous pouviez remonter l'info...J'imagine que vous n'y pouvez rien mais pour info chez Free on peut le faire....
Bonne journée à vous aussi.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
points

je peut vous assurer que l'on peut le faire chez SFR aussi.
pour mon cas personnel il faut absolument le nom de mon épouse ainsi que le mien sur mes factures comme dans les autres organisme tel EDF Véolia ect car même étant mariés nous ne portons pas le même nom.
visiblement il va y avoir un problème.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
points

Part contre je m'interroge carrément sur la légalité de ce genre de pratique.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
En ce qui me concerne je dois absolument mettre mes 2 noms car j'utilise les 2, comment faire ?? merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
C'est également mon cas : nos deux noms doivent apparaitre sur mon contrat pour présenter une preuve d'adresse.
Merci de faire remonter l'info et nos demandes.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Nous ne pouvons mettre qu'un seul titulaire sur les factures, il ne sera pas possible de faire cette modification je suis désolée.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai souscrit par téléphone un abonnement pour la fibre et la conseillère m'a confirmé qu'il est possible de mettre mon nom et celui de mon concubin sur la facture : propos mensongers! je résilie ma commande et je vais chez free puisque eux le font!

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir je voudrai ajoute madame a ma facture fix

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkader,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANE
JOHANE

JOHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

Je dois impérativement avoir une aide. Le nom de mon épouse dois aussi apparaître. Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour Johane,

Pour vous répondre, nous ne pouvons mettre qu'un seul titulaire sur la facture, soit vous, soit votre compagne.

De plus, la modification du titulaire ne sera prise en compte que pour les prochaines factures soit la prochaine éditée le 13 Février si nous la faisons ensemble avant. Nous aurons besoin de l'accord de vous et de votre compagne si vous êtes d'accord.

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THANH-TÊ
THANH-TÊ

THANH-TÊ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je veux que la facture soit au nom de ma femme au lieu du mien seul. Comment faire svp?
Apparemment mettre les 2 noms (mari+femme) ce n'est pas possible... Mais mettre la facture au nom de M. et Mme .... est-ce possible?
Merci de votre retour.
Cordialement

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thanh-tê,

Il n'est malheureusement pas possible de mettre une ligne au nom de M. et Mme.
Soit l'un, soit l'autre.
Pour faire un changement de propriété je vous invite à nous envoyer par mail au service.clients@bouyguestelecom.
Merci de joindre la pièce d'identité du nouveau titulaire avec le nouveau RIB svp.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler