Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement mobile est il passé de 9.99 à 11.99 ?

Pourquoi mon abonnement mobile a augmenté unilatéralement de 2 euros, alors qu'aucun service supplémentaire demandé ni fourni???????
Passé de 9.99 à 11.99, alors qu'il était "à vie" !!!
70 GO alors que je n'en consomme même pas le quart !
Prix des communications à l'international exorbitant sans possibilité de pass valable dans tous les pays.
L'abonnement chez free est meilleur. A bon entendeur...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour le robot qui envoie des messages automatiques ! (et vive la relation client)
Il n'y a pas eu de message, mail ou courrier, pas plus que d'évolution si ce n'est tarifaire.
Ces façons de procéder sont inadmissibles : augmenter légèrement le montant en pensant que cela passera inaperçu : j'appelle ça un comportement de voyou.
J'en tire les conclusions qui s'imposent.
Bye bye Bouygues

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................