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Bbox

j'ai très souvent des coupure sur ma ligne ou de gros ralentissement

J'ai un débit qui n'est pas celui prévu et de plus il y a de plus en plus de coupure sur le réseau. Souvent France Télécom se déplace pour des réparation mais eux ils font des geste commerciale pour leurs clients. De plus je ne peut vous contacter avec le portable car ici il n'y a pas de réseau. Cela fait un moment que je ne dit rien mais là je commence à en avoir marre.J'ai tout essayer avec la box, quand elle marche.

JOEL
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Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, je vous invite à réaliser ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox, nos équipes pourront vous recontacter par la suite, si nécessaire.

Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom