Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser "l'évolution de votre forfait B&YOU 20GO le 23 septembre"

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ne pas subir la hausse de 3 euros de mon forfait pour de nouvelles options que je ne souhaite pas.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus (ce n'est pas toujours le cas), vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus (ce n'est pas toujours le cas), vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Arrêtez d'envoyer dans votre courrier que c'est presque une chance de bénéficier de nouveau service dont on à pas besoin tout en doublant presque le prix du forfait...

J'ai déja résilié mon abonnement BBox, voila une trés bonne raison de résilier mon abonnement mobile.

BASILE
BASILE

BASILE

Niveau
0
11 / 100
Je partage l'avis de Mathieu, avec le contexte sanitaire CoVid19 actuel, imposer une augmentation de tarif pour des giga octets en Europe+DOM est vraiment incorrect...

NUMA
NUMA

NUMA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Dans le même cas que vous, je trouve ça scandaleux de forcer une augmentation de forfait sans laisser le choix à l'utilisateur, alors que le prix de 5€ était censé ne pas augmenter.

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, actuellement j'ai le même problème avec Bouygues, je l'ai est appelé hier il m'ont simplement répondu que je n'avais pas le choix que d'accepter cette évolution de forfait et que la seul option que j'ai c'est de résilier sans frais MDR résilier un B&YOU avec frais sa serait le comble pour un forfait sans engagement.
J'ai signalé que mon forfait a 4,99€ me convient très bien a mes besoins mais surtout financièrement en sachant que je travail que de temps en temps (intérim).
pour l'instant visiblement il n' y'a pas de solution à moins qu'un avocat parmi vous intervienne .

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Mon colloc et moi avons le même forfait lui a eu le mail moi non ! La France est un pays ou les gens sont égaux en droit ! Ces méthodes sont des méthodes de voyous ! Ce n'est pas une augmentation de forfait mais une évolution et les évolutions peuvent être refusée surtout si tout le monde n'est pas logé a la même enseigne ...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ne pas subir la hausse de 3 euros de mon forfait pour de nouvelles options que je ne souhaite pas.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je suis ravi d'avoir répondu à votre demande suite à notre entretien téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NUMA
NUMA

NUMA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Alexandre,
Comment puis je vous contacter pour refuser l'option proposée qui implique une augmentation du prix du forfait ?
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme beaucoup ici j'ai reçu un courrier en juillet m'informant de l'évolution de mon forfait de 20 à 40 Go, avec une hausse de tarif de 4,99 à 7,99 €, soit 60% !
Ne dépassant jamais les 20 Go, cette évolution forcée m'est totalement inutile.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ne pas accepter cette offre.
Cordialement.