Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour quelle raison j'ai 2,99 € ttc/sem de prélevé alors que je n'ai jamais souscrit à d'abonnement replay?

Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement et n'ai pas signé de mandat de prélèvement. Veuillez je vous prie rembourser les 8,97 euros prélevés à tort. L'abonnement a été résilié par une personne en agence ce jour; donc cela signifie bien que vous êtes à l'origine de cet abonnement. Sans remboursement de votre part, je serai amenée à faire une réclamation aux services consommateurs. Cordialement.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, se rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Le service est joignable au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse sav@mmcinfo.fr pour toute réclamation ou remboursement.