Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai un répétiteur connecté en wifi à ma box (réception top). Quand je m'y connecte il n'y a pas d'accès internet?

Dans la même pièce, j'arrive à me connecter au réseau wifi du répétiteur mais ce dernier affiche aucune connexion internet. Je n'arriva donc pas à l'utiliser pour avoir une meilleure connexion.
J'ai surement fait une erreur mais je ne vois pas laquelle.
Merci

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom