Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon telephone fixe ne fonctionne pas depuis plusieurs mois,que faire? Je n'entends pas la sonnerie

Quand j' essaie d'appeler de mon portable à mon fixe de chez moi, il n y a pas de sonnerie et mon fixe ne réagit pas. Alors que de mon côté, sur le portable, j'entends comme une sonnerie normale .. que faire, cela fait plusieurs moi que cela dure .. merci

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler