Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour ne plus être harcelé commercialement ?

En plus du harcèlement téléphonique, j'en ai marre de voir évoluer mon forfait et cela sans aucun accord de ma part. J'ai 3 lignes chez vous et c'est pareil sur les 3 ! Jusqu'à maintenant, j'ai été gentil, je me contentais de désactiver l'option sur mon compte mais ne pouvant le faire cette fois-ci, j'ai transmis vos pratiques à la répression de fraudes !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
Votre réponse et sans intérêt et l'augmentation subie aujourd'hui confirme mon message au sujet de votre malhonnêteté. Bravo, vous étiez les meilleurs et maintenant vous êtes comme les autres.
Bouygues Télecom est une société devenue malhonnête, comme tous les autres opérateurs de téléphonie mobile, d'ailleurs. J'ai eu une augmentation sauvage de 3 € imposée et cela sans aucune validation de ma part ni possibilité de la refuser.
J'ai contacté le Service Client et je me suis aperçu qu'il était aussi mauvais que toute la société. Un certain Alain m'a répondu, après au moins 10 minutes d'attente, et ne parlait même pas un Français compréhensible ! C'est une honte de mépriser ainsi le Client.
Fidèle à BT depuis de nombreuses années, je vais faire comme tout le monde. C'est à dire changer d'opérateur à chaque arnaque.
BT : Ne comptez pas sur moi pour prendre la fibre chez vous ! C'est dommage car elle doit arriver chez moi prochainement ! Vous avez une technique commerciale ridicule car vous êtes constamment dans la prospection de nouveaux Clients mais comme vous méprisez vos Clients, vous ne les gardez pas. Résultat, en moyenne, vous avez toujours le même nombre de Clients.
Vous êtes des imbéciles !
Dans le commerce, il faut savoir respecter ses Clients pour les garder et ainsi en augmenter le nombre.
Du coup, vous avez perdu un Client car je vais chercher une offre, et il y en a plein, chez vos concurrents. Je sais que vous n'en avez rien à faire mais ce forum est le seul moyen de vous écrire car il est impossible de passer outre tous vos systèmes automatiques et abrutissants.
Petite remarque, ne perdez pas votre temps à me répondre car je ferai comme vous, je m'en ficherai.
Je ne vous salue pas car vous ne le méritez pas !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
Monsieur de BT,

Je viens de résilier l'abonnement à 10 € et celui à 5 + 3 va suivre prochainement.
Pour 3 € de plus, par mois, vous perdez 15 € / mois ! Beau bilan, bravo !

Je m'aperçois que vous ne changez pas car, il y a quelques années, vous aviez déjà perdu 80 € / mois pour 3 € de plus par mois. A l'époque, j'étais quand même resté chez vous, avec un autre forfait mais maintenant, je m'en vais.

La coupe est pleine !

C'est d'autant plus idiot que j'étais prêt à prendre votre offre à 14 € / mois pour 100 Go, il y a quelques semaines, mais elle n'était pas disponible pour vos Clients et uniquement réservée aux nouveaux. Encore une stupidité difficile à comprendre !
Vous êtes vraiment des imbéciles chez BT !

PS :
Vous remarquerez que j'arrondis les tarifs, en effet, 4,99 € ça fait 5 € !
C'est aussi une preuve de votre mépris pour vos Clients, vous nous prenez pour des ânes.

Maintenant, cherchez où sont les ânes !