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Augmentation du forfait B&You 20Go?

Mes beaux-parents ont tardé à répondre à l'augmentation du forfait B&You 20Go...! Nous souhaiterions être remboursé du surcoût de 4€ de ce mois ci, comment peut-on faire? Nous sollicitons votre mansuétude: mes beaux-parents ont 80 ans et ne sont pas toujours réactifs ! Merci pour réponse

ODETTE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALOÏS
ALOÏS

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Madame, si votre problème n'a toujours pas été résolu, je vous invite à solliciter un remboursement sur le fondement de l'article L 224-34 du Code de la consommation. En effet, cette modification d'offre intervenue à compter du 8 juillet 2020 fait suite à une offre similaire gratuite qui a débuté le 19 mai 2020.