Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre, de rendez-vous en rendez-vous?

Demande installation fibre le 8 juillet. Rendez-vous pris pour le 21 juillet . A l'heure du rdv le technicien m'appelle pour me prévenir qu'il ne peut pas venir ayant d'autres rdv à la même heure (?) , qu'il n'a pas le temps de faire l'installation et que content ou pas content ça ne sert à rien de râler, c'est comme ça, mais je peux reporter ou annuler ma demande, sympa !
Devant mon insistance il me propose de repasser le lendemain à 14 h et...ne vient pas.
Le service technique me téléphone le soir et propose de me rappeler pour convenir d'un autre rdv... j'attends toujours.
Dans mon espace client je choisis un autre rdv pour le 29 juillet à 12h. Aujourd'hui 28 juillet je reçois un sms à 11h confirmant le jour et l'heure et à 14 h un appel pour me prévenir que suite à un problème technique le rdv du 29/07 ne pourra être assuré .Nouvelle date d'installation le 10/08.....
Donc on nous demande d'être présents, on s'organise, et au dernier moment, annulation...on se moque de nous, quel mépris du client !
Il est évident que pour Bouygues le client ne compte guère, même après plus de 10 ans de fidélité. Il est inadmissible de ne pas pouvoir honorer ses rendez-vous, de les annuler et reporter avec autant de légèreté, sans se soucier des désagréments causés.
Désormais mon regard se tourne vers d'autres opérateurs ....

• Suite:
  • 19h30 nouveau sms me rappelant mon rdv d'installation du 29/07 annulé par Bouygues en début d'après midi...
    L'incompétence à son plus haut niveau. Que faire, y croire et perdre une journée à attendre, ou l'ignorer...
    Très,très déçu. Voilà le résultat quand on sous-traite l'installation à des entreprises qui elles même sous-traitent à des auto entrepreneurs....
    Et dire que dans le passé le client était roi, mais c'était il y a longtemps....

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour j ai exactement le même problème je suis déjà au 3ème rdv d annulé je viens de les rappeler et la on me demande de me taire et d attendre que le 1064 me rappelle
À savoir que j ai une ligne qui a plus de 20 ans d ancienneté maïs ils en n ont rien a faire.
Je pense que je vais résilier mes 4 ligne de chez eux et aller voir d autre fournisseur
Ce qui me choqué c est le mépris envers le client

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
74 / 100
Bonjour ,
J'ai le même problème que vous RDV annulés et modifiés 16 fois .
Un service déplorable et incompétent.
Impossible de parler à un responsable .
Cordialement

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. On n'arrête pas de me reporter mes rdv la veille de ceux prévus. Cela fait déjà 2 jours de congés posés pour rien et il va falloir que j'en pose un 3ème mais je sais pas si ça va être possible ! J'aimerai avoir quelqu'un au téléphone mais impossible de les joindre !

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour perso je n'arrive pas à confirmer mon RDV : message : votre compte ne permet pas d'acceder à ce service veuillez vous connecter avec le compte du titulaire de la BBOX ce qui est le cas. je vais sur la page des commandes en cours ou je visualise le RDV, je peux le modifier mais pas le confirmer

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Client Bouygues-Telecom depuis de nombreuses années,
Pour signaler mon fort mécontentement par rapport au service (ou plutôt non service) de votre sous traitant SOGETREL.
Cela fait deux dossiers que j'ouvre pour passer à la fibre, offre Ultym : mon premier dossier clôturé à la suite du passage d'un technicien qui n'avait pas un tire-fil suffisamment long ! Ensuite, nouvelle souscription avec prise de rendez-vous ce 22/08 à 12h00. SOGETREL n'honore pas le rdv. Ils se seraient trompés d'adresse ... (jamais été contacté par tel). J'ai donc été obligé de reprendre un rendez-vous au mois de septembre.
Au vu des commentaires laissés par des internautes, notamment sur des sites d'association de défense des consommateurs, je ne suis pas le premier à me plaindre du niveau de non service de cette société SOGETREL.
Pour mon prochain nouveau rendez-vous planifié le 19/09/2020 à 12h00, j'espère que la société SOGETREL sera présente. Et que le travail sera réalisé soigneusement, sinon contentieux. Et si, toujours pas de fibre le 19/09/2020, je quitte Bouygues-Telecom.
Vraiment mécontent de cette société SOGETREL au service médiocre.

KARINNE
KARINNE

KARINNE

Niveau
0
53 / 100
Je suis dans le même cas. Rv reportés 3 fois pour le moment, pour une demande faite mi-juin. Aujourd'hui, jour du 3e rv, annulation par le prestataire pour motif que la nacelle est en panne... Report prévu 6 semaines, car il faut faire une nouvelle demande à la mairie !
Mes voisins se sont fait installer la fibre avec juste une échelle, les maisons sont petites ici. Je vais aller leur demander le nom de leur opérateur. Tant pis si je paye plus cher !!

KARINNE
KARINNE

KARINNE

Niveau
0
53 / 100
Nouvel appel de Bouygues avec une autre excuse cette fois-ci : il y aurait des cas de covid dans ma rue et les techniciens auraient refusé de se déplacer ! Incroyable d'entendre des choses pareilles !
Je pense que je vais aller voir ailleurs ...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1277 / 2000
Ce fut à peu près mon cas... Il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que vous... Avez vous résolu votre problème ???
CDT
Patrice

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1277 / 2000
J'attends toujours le remboursement des frais d'installation et le bon de retour. Mais pour la fibre j'ai commandé chez Sosh. Quelques jours plus tard j'avais une prévisite de technicien. L'installation est prévue pour dans dix jours. En neuf mois impossible d'avancer ou d'avoir un contact sérieux avec Bouygues, avec Sosh tout semble s'enclencher rapidement. C'est un peu plus cher mais ce n'est pas du vent.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
Merci Guillaume, perso je pense que je vais me rétracter et rester chez free puisque j ai déjà la fibre avec eux...je n étais pas très content du service mais je m aperçois que l’herbe n est pas plus verte ailleurs...
Cdt
Patrice

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1277 / 2000
Dans le passé Free m'avait beaucoup déçu lors d'un déménagement et je ne suis jamais retourné chez eux. Mais avec le recul je réalise que ce n'était rien comparé à ce que vivent les gens chez Bouygues. C'est un truc dément, il faudrait écrire un bouquin la dessus à partir de posts du forum.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu un cas similaire chez un concurrent aujourd'hui j'ai l'impression que bouygues est entrain de faire la même chose mais je leur laisse un mois on verra à terme. Ceci dit pour régler ce genre de cas n'hésitez pas à contacter l'assistance juridique de votre assurance habitation, ils se sont occupés de tout pour ma part et en deux semaines j'étais remboursé et c'était réglé. Alors que ça faisait des mois que je passais mon temps en ligne avec le support à ré expliquer mille fois la même chose. L'assurance habitation offre des services on les paye c'est bien de s'en servir. En espérant que ça en aidera certains qui galèrent avec les FAI comme moi !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai le même problème. Le 16 juillet 2020 j'ai demandé la fibre. J'ai eu un rendez-vous le 06 aout qui n'a pas donné de résultat, puis 2 rendez-vous annulés, enfin un 4e qui a été confirmé mais où personne n'est venu.
ET BOUYGUES ME PROPOSE UN 5e RENDEZ-VOUS!!!!
Bouygues se moque de ses clients!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je prends en charge votre dossier, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Je vous invite à contacter directement la cellule qui gère les rendez vous afin de reprogrammer le rendez vous au plus vite.

Je viens de vous envoyer les coordonnées par sms.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINNE
KARINNE

KARINNE

Niveau
0
53 / 100
Courage ! J'ai résilié ma ligne. En effet, Free est venu m'installer la fibre sans problème, sans nacelle, dès le premier rendez-vous.
Et j'ai reçu un appel de Bouygues mercredi pour me demander de confirmer un rendez-vous qu'ils ne m'ont jamais donné et ce, alors que j'ai resilié la ligne et rendu mon matériel... Donc oui, encore une fois, courage !

HANA
HANA

HANA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Le temps passe et le problème ne se règle pas visiblement. Les services de Bouygues de dégradent fortement.
Ayant des offres mobiles Bouygues, ma colocatrice et moi décidons de souscrire à une box fibre Bouygues également.
Nous avons souscrit le 22 septembre, on obtient un rendez vous d’activation pour le 2 octobre. Ce qui est déjà particulièrement long.
Notre rendez vous est prévu à 12h. A 13h toujours rien, j’appelle donc le numéro de téléphone qui s’occupe de la planification. Aucune réponse...
Je reçois un sms m’informant que mon rendez vous d’activation aura lieu entre 12h et 16h finalement.
J’appelle donc mon travail et prend, sans notice, une après-midi avec de recevoir le technicien.
A 16h toujours personne... J’appelle le service client puisque le numéro dédié à la planification n’a pas répondu de toute la journée... Un opérateur m’annonce qu’ils ont oublié de mettre l’activation de ma ligne sur le planning d’un technicien (?!!) et qu’elle me rappellerai pour fixer un autre rendez-vous ce même jour à 17h.
18h, personne ne m’a jamais rappelé, je rappelle... on m’annonce que le problème est pris en charge, un technicien passera entre 18h et 21h.
J’attends donc toute la soirée chez moi, sans pouvoir travailler (je n’ai pas de connexion internet, c’est bien pour ça que j’ai aussi urgemment besoin d’une box). Aucun technicien ne se présente, jamais...
Mon rendez vous n’est pas non plus reprogrammé.. Seul le service client “classique” répond au téléphone et ils nous expliquent qu’ils ne peuvent rien faire d’autre que de nous mettre en contact avec le service concerné qui ne répond JAMAIS au téléphone.
Terriblement déçues de bouygues et du manque de respect avec lequel ils traitent leurs clients.
Nous déconseillons fortement qui que ce soit de souscrire à un abonnement bbox chez bouygues et comptons résilier nos lignes téléphoniques ainsi que notre box si notre problème n’est pas enfin pris en compte pas des individus sérieux et compétents.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1277 / 2000
Bon courage. Mon histoire : novembre 2019, je suis démarché par un commercial de Bouygues. Je souscris sur internet. Le commercial me rappelle et est plus que désagréable (il aurait voulu que je valide la commande avec lui). ça commence mal... Je prends rdv le 23 décembre 2019 avec un technicien car je suis alors en vacances. Juste avant l'heure il m'appelle : je n'ai pas la clef du local téléphonique. Allons bon, pourquoi pas. Mais personne ne rappelle et l'interface de prise de rdv ne fonctionne semble-t-il que pour le 1er rdv. J'appelle le 1064 le 29 décembre, un mec me dit : "monsieur un technicien passera le 23 décembre". Suis-je tombé sur un fou ? Je découvre le 1064. Je ne suis jamais rappelé et je rappelle, j'ai toujours droit à une explication farfelue sur l'absence de planification. En aout 2020 je prends brutalement conscience que je n'aurai jamais la fibre avec ces gens là. Je demande l'annulation de ma commande. On me dit oui. Rien ne vient, retour de box, remboursement des frais d'installation. Je mets un message sur ce forum, on me répond que je suis remboursé ce qui est faux (c'est incroyable tous ces mensonges décomplexés). Un conseiller sérieux (expert) me répond sur ce forum qu'effectivement rien n'est fait. Quelques jours plus tard je reçois le bon de retour. Pour le remboursement, nous sommes le 3 octobre 2020, presque un an après ma commande, et j'attends toujours. Bon courage à tous, nous sommes dans la même galère, et le pire c'est qu'ils font un fric fou en étant nuls à chier.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hana,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Votre dossier est suivi par une de mes collègues, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................