Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement de 250 euros. Vais je être remboursée ?

J'ai résilié mon offre en février 2020. Suite au confinement, nous n'avons pas pu renvoyer immédiatement les équipements. Je l'ai fait la semaine dernière (avec un délai de retard), j'ai bien reçu un sms me confirmant que les équipements avaient bien été réceptionnés. J'ai toutefois été prélevée de 250 euros hier. Je pense que le prélèvement est une erreur ? Pouvez vous me le confirmer et me dire quand le remboursement sera t-il effectué ?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,

NINA
NINA

NINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je viens d'être prélevé de 250 euros alors que je viens de rendre mes équipements en boutique Bouygues.
Comment cela se passe-t-il ?