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Mon téléphone

Appelle d'urgence Uniquement

Bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone, Appelle d'urgence uniquement j'ai plus de réseau.. pourtant j'ai fait mon code pin à chaque fois que je le démarre, j'ai essayer de enlever ma carte sim puis la remettre rien ne marche je ne comprends pas, comment on peux savoir si elle et bloquer? .. je ne pense pas quelle sois bloquer j'ai fait plusieurs abonnement en se moment.. par contre quand j'appelle mon propre numéro il me disent 'Se numéro n'ai pas attribuer' .. je comprends pas encore hier justement sa marcher niquel chrome.. j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

KEVIN
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
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Enfaite quand j'appelle le numéro du service client 1064 .. je dit bien 'j'ai un problème réseau' le problème il me demande mon numéro par après puis il me disent 'nous avons pas pu identifié votre numéro désolée nous allons devoir raccrocher' la carte sim et bien détecter sur mon portable ... sauf que j'ai appelle d'urgence uniquement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Kevin,

Avez-vous pu régler votre soucis depuis mardi?

Dominique, Bouygues Telecom
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