Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler le changement d offre mobile ?

On m a annonce par mail du changement en septembre de mon offre avec ajout de 3 go par mois sumplementaire a utiliser en europe, a partir de septembre. J aimerai refuser ce changement d offre. Comment proceder ? Merci a vous

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si dans le mail reçu, vous n'avez pas de lien vous permettant de refuser l'évolution, c'est que celle-ci est obligatoire...

Bonne journée

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai eu également un enrichissement il y a 1 an que j'ai pu refuser. Si je comprends bien, il y a des enrichissements de forfaits qui sont annulables et d'autres non?

L'enrichissement actuelle est totalement inutile pour moi, je ne trouve effectivement pas la possiblité de l'annuler.
Il s'agit de me faire payer 3 euros de plus /mois pour pouvoir utiliser 5 go en Europe sur les 20 GO disponible, dans ce contexte de COVID, de fermeture de frontière.
Mon enveloppe totale de DATA n'a pas augmenté, je ne voyage pas beaucoup en Europe.

J'aimerai être contacté par un conseillé par téléphone.
Je trouve ça dingue de perdre son temps à ça, heureusement que je regarde mes mails.
Je suis médecin, j'ai bossé en unité COVID et je dois maintenant gérer ce genre d'histoire.
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................