Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus d’augmentation forfait 4,99€ ?

Bonjour,
Pouvez vous m’expliquer pourquoi je ne peut pas refuser l’offre d’augmentation de mon forfait 4,99€ a 7,99€ je ne consomme déjà pas les 20GO donc je ne comprends pas et si impossible d’annuler cette augmentation de 80% j’irais voir la concurrence avec les 3 autres contrats de ma famille.
Merci pour votre réponse

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de recevoir un courrier m'annonçant que mon forfait de 4.99 allait passer à 7.99 en septembre. Le premier me suffit largement et je veux le garder. Dans l'onglet avec la cloche je n'ai pas "votre offre évolue" je ne peux donc pas renoncer à
l'enrichissement. Impossible de les joindre par téléphone non plus :( Avez vous une autre solution ? Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement dans ce cas c'est que cette évolution n'est pas refusable...

Bonne journée

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas la possibilité de refuser sur l'espace client. Même en utilisant l'URL : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo... (que j'ai trouvé sur internet), on me dit que je ne suis pas éligible !

Je trouve cela anormal sur un forfait souscrit à l'époque avec la mention "à vie" ! D'autant qu'apparemment, certains ont la possibilité de refuser. Pourquoi faire une différence entre les clients ?

Merci pour votre réponse.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas la possibilité de refuser sur l'espace client. Même en utilisant l'URL : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo, on me dit que je ne suis pas éligible
J'ai reçu le courrier le 23 juillet. Légalement vous ne pouvez pas m'imposer cette augmentation sans me permettre de la corriger.

Merci pour votre réponse.