Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus d'enrichissement de mon offre mobile 20Go

Bonjour,
J'ai reçu un lettre m'annonçant une offre d'enrichissement de mon forfait mobile 20Go (passage à 40Go pour 3€ de plus) que je refuse. Je ne trouve nulle par sur mon Espace Client où refuser cette offre. Je passe par le forum pour que Bouygues Telecom prenne en compte mon refus.
Cordialement

DAISY
DAISY

DAISY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

ABD
ABD

ABD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous.
C'est totalement inadmissible de nous forcer la main à payer 3€ de plus sur une offre dont le prix était garanti à vie.
Je n'ai pas besoin de data supplémentaire sur ma ligne.
Les 20Go me suffisent amplement.

Bien cordialement,

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu le même courrier ; on ne peut pas refuser...et impossible de contacter un conseiller, y compris par chat.étonnant non ? pour ma part vais quitter Bouygues car je ne cautionne pas ces méthodes commerciales ; je préfère payer le même prix ailleurs..

ABDELMOTALIB
ABDELMOTALIB

ABDELMOTALIB

Niveau
0
13 / 100
Oui moi aussi j'ai reçu ce type de courrier d'enrichissement de mon offre de 20 go supplémentaire avec au passage une augmentation tarifaire de 3€, ce qui est inadmissible sachant qu'on ne peut pas refuser cet enrichissement depuis notre espace client.
Je suis client Bouygues depuis 2012, je vais certainement résilier et aller ailleurs.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
74 / 100
il s'agit bien d'une offre avec refus car notre forfait est à vie
or il est impossible de refuser cette offre depuis l'espace client via la cloche ...
C'est de la vente forcée de la part de Bouygues Telecom
On veut se débarrasser de petits forfait intéressant tel que le nôtre
Je ne lâcherai rien
Si quelqu'un a eu gain de cause dites-nous sur le forum comment vous avez fait
Et Aurelien : ARRETEZ avec vos phrases toutes faites qui ne mènent à rien !

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
45 / 100
Idem et PERSONNE pour répondre. J'ai même écrit au service consommateur il y a 3 MOIS pour mes autres lignes, tout a augmenté sans mon AUTORISATION. 6 à la maison donc 6 lignes passant de 4,99€( A vie) les 20GO à 9,99€ pour 2 et les autres 12,99€ et en cours pour certaines sans possibilité de refuser... Imaginez !!! Et aucune réponse, je pense déposer le dossier au Médiateur de la téléphonie !!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
74 / 100
En fait je suis dans la même situation que vous et il n'est pas possible de refuser car ils sont dans leur droit si vous avez été prévenu au moins un mois à l'avance. ( c'est dans les textes de loi)
Pour ce qui est du forfait à vie cela n'existe pas; c'est mentionné: " sans condition de durée" et c'est là que cela devient subtil car ils ont laisser les sites leur faire une fausse pub car à aucun moment il y a écrit "à vie" sur votre contrat BT.
Et pour ce qui est du refus une chance sur deux ma femme a le même contrat que moi et elle a pu le refuser et moi non.

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
45 / 100
Ce qui est contestable c'est qu'aucun forfait et aucun fournisseur ORANGE /BOUYGUEs et SFR ne proposent de forfait téléphonie+internet (digne de ce nom) à moins de 10€ Donc pour les personnes à petit budget ou les familles, ça se complique. Ce qui permet cette conclusion les personnes à petits revenus ou qui ne souhaitent pas dépenser plus de 10e par forfait, ne pourront plus avoir accès à Internet mais seulement à la téléphonie ?
Que font les associations de consommateurs !!!