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4g très lente le soir avec la 4gbox !

Depuis 5mois, tout les soirs, impossible de naviguer correctement, car j'ai un débit quasi inexistant. de 20h à minuit.
Et je ne peux pas appeler le service technique car mon numéro de ligne est inconnu.
A partir de quand, il y aura une bonne connexion et/ou un service convenable ?

KEVIN
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
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Merci pour la réponse.
Vous pensez bien qu'en 5mois j'ai eu le temps de tout tester : De déplacer 10fois ma box et de la réinitialiser... et que ça ne change strictement rien à chaque fois.

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
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Je n'arrive pas à avoir une personne en appelant le 1064. Il me dise que le numéro de la ligne n'existe pas...

Bjr, vous contacter le 1064 depuis un poste fixe ? un mobile ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
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Je n'ai pas de ligne fixe, j'ai appelé avec 2 numéro de portable différent. On me demande le numéro de ma ligne internet et c'est celle ci qui n'est pas reconnue.

Leila
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Bonjour Kevin,

Navrée pour ces désagréments. Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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KEVIN
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je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Le service est momentanément indisponible... pour un problème technique. J'appelle le service commercial qui me revoit vers le 1064 qui ne reconnait pas ma ligne.
ça tourne en rond. Je ne fais pas continuer à payer un abonnement pour ne pas avoir de connexion quand j'en ai besoin. Appelez moi à mon numéro de contact aujourd'hui.