Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remise en conformité - Inacceptable ?

Bonjour,

Durant le COVID je suis tombé en panne d'ADSL / Téléphone suite à un défaut de câble entre mon domicile et un poteau de distribution situé à l'extérieur de mon jardin. Il y a de cela 3 mois.
En théorie les techniciens d'Orange ne pouvaient pas me dépanner, mais nécessité de télétravail oblige, ils m'ont fourni un nouveau câble que je fais passer dans mon jardin puis par une fenêtre du rez-de-chaussée, fenêtre que je ne peux que partiellement fermer depuis.
Sans eux j'aurai réellement été dans le "pétrin" et je leur remercie pour leur sens du service.
Or on ne peut pas en dire autant de Bouygues, en dessous de tout sur le sujet de la remise en conformité de l'installation.

Dès la fin du confinement j'ai contacté le service clients pour engager une démarche de remise en conformité de l'installation suivant les recommandations de Bouygues.
Car stricto sensu elle n'est pas conforme.
L'incident que j'ai ouvert est très explicite et photos à l'appui.
Et depuis c'est un sketch.
A chaque fois on me répond que le dossier a été escaladé à l'équipe en charge de la résolution, qu'on me rappellera dans les 24 ou, 48 ou 72 heures selon les réponses.
De rappel il n'y a jamais.
Avant-dernier appel de ma part le 18 juillet où on m'assure que je serai recontacté dans les 24 heures.
Rappel : aucun. Nul. Zéro.
Lors de cet appel du 18 juillet on m'a fait comprendre que j'avais le droit de résilier puisque l'incident étant ouvert depuis plus de 30 jours. Mais ça n'est pas ma demande !
Souvent on m'a répondu : "c'est pas nous c'est Bouygues". Et là aussi je m'en contrefiche.
J'ai souscris auprès de Bouygues, je paye Bouygues et Orange n'existe pas dans ma relation client.

Je viens d'appeler le service client à nouveau ce matin.
Même absence de réponse.
Et une phrase qui m'a littéralement dépité : "Monsieur il faut attendre encore jusqu'à...je ne sais pas quand".
Vous trouvez ça normal ??

• Comment escalade-t-on un ticket à un niveau bien plus élevé ?
  • Un modérateur du forum peut-il s'emparer du sujet ?
  • Existe-il une adresse mail autre ou un canal alternatif différent pour secouer tout ce bordel ?

De guerre lasse je m'en remettrai à la protection du consommateur ou à Julien Courbet...

Merci pour vos témoignages.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

merlin
MARC

merlin

Niveau