Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème sur le coupon -50e sur l'achat d'un téléphone

Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un Xiaomi Mi 10 Lite 5G sur le site de Bouygues en voulant profiter de l'offre de remboursement de 50 euro sur ce modèle.
J'ai donc transmis les pièces nécessaires sur le site prévu à cet effet.
Mais hier j'ai reçu un message de refus car les pièces n'étaient pas correctement jointe à la demande. J'ai donc refait la manipulation et là après vérification il semblerait effectivement que les pièces jointes ne se lient pas à la demande rendant impossible le fait de participer à l'offre.
Comment puis-je faire ? Est-on alors obligé de passer par une version papier ? Y'a-t-il un moyen autre que le site pour faire parvenir les pièces jointes puisque ce dernier ne marche pas ?
Merci d'avance.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème que cette personne. J'ai acheté un iPhone 11 et j'aimerai profiter de l'offre de remboursement de 50€.

Cependant, lors de la transmission des pièces jointes nécessaires aux conditions, ces dernières ne se joignent pas. J'ai donc effectué plusieurs fois la manipulation et elles ne veulent effectivement pas s'envoyer.

Comment dois-je faire ? Car l'offre était valable jusqu'à fin septembre, j'ai déposé mon dossier avant la fin de l'expiration de l'offre et je reçois encore des mails aujourd'hui m'indiquant que je n'ai pas fourni les pièces justificatives nécessaires et on me demande de le refaire, chose que je fais mais qui n'est pas reçu par le service de Bouygues Telecom.

Pouvez-vous m'aider svp? Car je n'arrive à joindre personne.

Merci d'avance