Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

application b.tv+ qui bug, que faire?

j'ai depuis 2 semaines ma nouvelle tv samsung avec l'offre smart tv, mais l'application b.tv+ bug beaucoup, le son coupe, ca revient en arriere de 2 secondes, voir même plus d'accès aux chaines par moment... bref c'est vraiment énervant!
je n'ai aucun pb de débit, netflix, amazon prime video, youtube... tout fonctionne impeccable.
avez-vous prévu une mise a jour? comment la faire? merci d'avance.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
11 / 100
J ai exactement le même problème je suis abonner depuis 15jours

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même problème. Pourquoi bouygues ne répond pas à ce problème!!!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
34 / 100
Ca me rassure de ne pas être le seul... svp est-ce que quelqu’un peut nous informer sur ce sujet? Merci!!!!

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même soucis de mon côté, aucun problème pendant quelques jours suite à l'installation de la TV Samsung et depuis régulièrement ( principalement pendant les heures de pointes) l'image ce fige le son avec et reviens. Vous avez des obligations de résultats, Est ce que Bouygues peut répondre.
Merci

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
Ayant le même problème j'ai essayé et chercher des solutions.

La première solution fonctionne mais il faudra certainement réitérer l'opération quelques jours après.
Aller dans le menu ''settings'' et faire l'assistance de l'appareil. Ensuite, a partir de ce menu aller dans gestion de stockage, vider le cache de l'applicationb.tv+ et supprimer les données.

Seconde solution, utiliser l'application molotov TV.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour bouygues ! J ai le plaisir d avoir souscrit à l offre smart tv samsung et a votre abonnement, ayant été conquis par l argumentaire autour de l'app. Mais voila: même problème que les usagers ci dessus: appli freeze, retourne qq secondes en arrière sans explications, est parfois en dérangement sans que tien ne s affiche. Et cerise sur le gateau: depuis hier elle crash au demarrage... autrement dit, je ne peux profiter de la télévision comme bon me semble. Mettons quelques mots-clés pour attirer votre oeil: cas de rupture de contrat -> le contrat stipule que l offre contient un moyen de voir la télé, ce contrat étant avec engagement, il y a ici un litige clair. Dois-je m empresser de vous envoyer un mandat par accusé réception afin de vous mettre en demeure ? Ou pouvez vous employer qq développeurs afin de mettre à jour votre application ? En vous remerciant par avance de bien vouloir nous (vos clients) repondre

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
84 / 100
Même problème depuis 2 mois, 5 appels au service bouygues, a par vous faire redémarré la box personne ne c'est vraiment d''ou sa vient.

Pour moi la fibre n'est pas au point, le débit n'est pas stable, c'est purement commercial pour vous faire payer un abonnement plus cher, vous allez pas me dirent que avec 1Giga ou 500 mbps de débit il n'est pas possible d'avoir une image TV net sans perturbation ???

J'ai honte de le dire mais je vient de commander un beau râteau TNT en attandant la fin d'engagement chez bouygues.

Merci bouygue de nous changer la vie

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème ça commence a être lourd!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
34 / 100
Après pas mal de recherches bouygues a promis des améliorations avec les mises a jours deja sorties... j’ai vu une légère amélioration de mon côté, moins de coupures / bugs. Enfin moins souvent on va dire. Par contre tjs impossible d’avoir l’application qui demarre avec la tv alors que l’option est cochée et ca marche très bien avec netflix, amazon prime ou encore plex... bref c’est très chiant.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François.

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez contacté notre service technique.

Je vous confirme qu'un incident a bien été déclaré sur votre ligne. Vous serez bientôt informé de la prochaine étape. Merci de laisser vos équipements branchés

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Navrée de cetet situation.

Avez-vous essayé ce diagnostic?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Vous serez guidé dans les manipulations à effectuer, et si vous rencontrez des difficultés le site vous proposera de prendre RDV téléphonique avec un conseiller technique.

Si vous n'arrivez pas à utiliser cette fonctionnalité de l'espace client, il faudra que vous rappeliez au 1064 en indiquant "Problème technique Bbox".

Vous souhaitant une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................