Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

malgré de multiples appels je n'arrive pas à activer mon bouquet presse?

Mon bouquet presse cafeyn a été résilié sans mon consentement il y a quelque jours soit.
je souscrit de nouveau à l'option. l'option est activé, elle apparait sur mon espace personnel, je la paye mais IMPOSSIBLE de l'activer, prétendument un "problème technique".
malgré de multiples appels au service techniques aucune réponse n'a été donnée ni de la part de bouygues ni de la part de Cafeyn.
je suis extrémement deçu des services commerciaux et techniques de bouygues qui sont incapables de répondre à une question et pourtant qui facture une prestation qu'il propose et sont incapable de fournir et appelle à "de la patience" sans donner le moindre fait concret
je suis pourtant client depuis plus de 10 ans, sans le moindre problème.
Faut il changer d'opérateur pour être enfin écouté?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à activer l'offre bouquet presse Cafeyn.
Du coup, au vu de votre témoignage, je laisse tomber car ça n'a pas l'air très sérieux ... même une arnaque ?? On peut légitimement se poser la question ...